Ce diaporama nécessite JavaScript.

Nous sommes fiers de pouvoir partager avec vous les dernières nouvelles d’un jeune garçon parrainé depuis 2008 par une de nos adhérentes. Il est originaire d’un village de brousse, N’GOUMA, où l’association Soutien Entraide Bénévolat a construit sa première école.

Aujourd’hui avec son diplôme d’instituteur en poche, il attend avec impatience son premier poste.

Ci-dessous son témoignage

 “A l’intention de l’association SEB.

J’ai l’honneur et l’immense joie de vous envoyé en pièce jointe une copie de mon diplôme de fin d’étude a l’Institut de formation des maîtres. Option Généraliste. 
L’obtention de ce diplôme a été possible grâce au soutien a travers le parrainage de plusieurs années dont , j’ai bénéficié grâce à SEB.
Je remercie du fond du cœur, mon parrain, l’équipe SEB qui grâce a leur humanisme ont fait de mon rêve une réalité. En réalité les mots me manque pour remercier tous ceux qui de loin ou de près ont contribué avec leur soutien de me permettre de poursuivre mes études du  début a la fin.
Je suis reconnaissant et fier d’être parmis les élèves issus des familles deminues qui ont réussi à terminer leurs études grâce à SEB.

Grace  a mon diplôme je peux trouver un emploi d’enseignant dans la fontion public de l’Etat ou la fonction public des collectives.

Une fois de plus je tiens a remercier SEB Monaco, et Monsieur Hama Ongoiba, représentant de SEB.
Vous avez été,  vous étes et vous serez toujours graver dans mon coeur.

Je vous embrasse tres fort 

Mohamed CISSE.